Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tribulations d'une jeune anorexique
10 décembre 2008

C'est fini

    En regardant les stats de fréquentation ce soir, j'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus de lectrices très proches de chez moi, et j'ai pas forcément envie que des gens que je suis susceptible de côtoyer dans la réalité puissent savoir des choses trop personnelles sur moi. C'est pourquoi j'ai décidé de supprimer tous mes articles. De toutes façons, ce blog ne pouvait pas perdurer éternellement, son existence commençait à me peser. Malgré tout, ça m'a fait mal de tout effacer, j'ai l'impression d'avoir perdu une petite partie de moi. Mais il le fallait. Je suis désolée pour celles que mon blog aidait (enfin en admettant qu'il en aidait encore certaines). En cas de besoin, vous pouvez toujours me contacter en cliquant sur le lien "contactez l'auteur" en haut à droite.

    Bonne route.

Publicité
Commentaires
N
En effet les filles,une page se tourne, même si effacer tous les articles de ce blog ne supprime pas les difficultés que je rencontre encore parfois. Je ne veux plus d'un blog exclusivement axé sur la maladie, c'est trop négatif. Peut-être que du coup j'en parlerai un peu sur mon autre blog, puisque je peux pas nier que ça fasse partie de moi, mais ce sera UNE partie de moi, UN sujet parmi beaucoup d'autres.<br /> Ne vous en faites pas pour ma santé, je vais bien dans l'ensemble, à part la fatigue due aux exams, mais ça c'est normal.<br /> Enviedensortir: Je pense que tu t'en sortiras très bien sans voir tous mes repas dans le détail, tu as dû capter leur structure générale, c'est ça qui compte. L'inspiration, tu la trouveras toute seule, en fonction de tes goûts à toi. Et puis si t'es vraiment paumée ou que tu te poses une question spéciale, tu peux toujours me contacter.
E
nonnnnnnnnnnn<br /> <br /> lire tes repas m'aidé beaucoup, je viens de perdre un de mes plus grand repere, déja que je n'en ai plus....<br /> je ne t'en veux pas je te comprend, je me demande juste comment je vais faire sans ce refuge ou je venais quand je ne savais plus quoi faire niveau alimentation...<br /> <br /> prend soin de toi, c'est deja un bon repere pour moi de savoir que tu va bien.<br /> bises
M
Tu as bien fais de le supprimer ; une page se tourne pour de bon, et une nouvelle commence! J'espère que ça ira mieux maintenant... <br /> Gros bisous noemie!!<br /> <br /> J'espère que tu continues ton autre blog kan mm :)<br /> Marine<br /> xoxo
M
Une porte se ferme, une plus lumineuse s'ouvre? :)
Publicité